VOYAGE en IMMERSION auprès de la POPULATION LOCALE au VIETNAM

 

Circuit « authentique Vietnam » 


…Hanoi, Mai Chau, Ninh Binh, Halong, Hue, Danang, Hoi An, HoChiminh Ville, Cai Be … 


                           12 jours / 9 nuits Mars 2018

                          du 21 mars au 1 avril 2018

 Les « plus » du programme :  
 Découverte de la baie d’Halong Terrestre (Hoa Lu) 
 1 nuit chez l’habitant 
 Vol intérieur entre Danang et Hochiminh Ville 
 Contact Tours Square dédié 24h/24 / Club des partenaires Epônois  


  Le Vietnam du nord au sud ! 
 
PLAN DE VOLS 
 
Compagnie Thaï Airways (selon disponibilité) 
 
Thaï Airways 
Horaires de principe Vols Horaires départ Horaires arrivée 
Paris/Bangkok TG931 13h40 05h55 (le lendemain) 
Bangkok/Hanoï TG560 7h45 9h35 
Hochiminh ville /Bangkok TG557 20H50 22H15 
Bangkok/Paris TG930 00H05 (le lendemain) 07H05 
 
Profitez de l’A380 de Paris à Bangkok et de Bangkok à Paris  
 VOTRE PROGRAMME  
Jour 01 : PARIS // HANOI (via Bangkok) 
 Rendez-vous des participants à l’aéroport de Paris Roissy Charles de Gaulle et assistance d’un représentant Tours Square pour les formalités de départ. 
 Envol à destination de Hanoi sur vol régulier Thaï Airways (via Bangkok). 
Prestations et nuit à bord. 
 
Jour 02 : HANOI 
 Arrivée à Hanoi. 
 A votre arrivée, formalité de douanes et accueil par votre guide local francophone. Transfert à votre hôtel (chambre disponible à partir de 14h). 
 Capitale du Vietnam unifié, Hanoi a conservé le charme désuet de l'époque coloniale. La modernisation de la ville entreprise par les français à partir de 1882 s'est prolongée jusqu'en 1955 et le visage d'Hanoi n'a pas beaucoup changé depuis. Certains bâtiments remarquablement conservés ou restaurés se détachent d'un ensemble architectural harmonieux. Hanoi est sans aucun doute la ville la plus charmante du Vietnam avec toute son authenticité, de grandes avenues ombragées, de nombreux lacs, et des jardins soignés. 
Journée consacrée à la visite de Hanoi avec l’imposant Mausolée d’Ho Chi Minh qui domine la place Ba Dinh (vue extérieure), la maison sur pilotis d’Ho Chi Minh située dans le parc du Palais Présidentiel qui abritait autrefois le Gouverneur d’Indochine, et la Pagode au Pilier Unique célèbre pour sa construction originale. 
 Ensuite, direction : le Temple de la Littérature. En 1076, la première université du pays fut créée sous le nom de Quoc Tu Giam. Egalement appelée Van Mieu, ce lieu a été créé dans un temple dans le but d’éduquer la jeunesse Royale, les mandarins et les membres de l'élite. L'université a fonctionné pendant environ 700 ans et ses incroyables jardins et son architecture bien préservée offrent un aperçu fascinant sur le Vietnam du passé. 
 
Déjeuner dans un restaurant local.  
 
 … La CUISINE VEGETARIENNE … nous vous invitons à découvrir les bienfaits de la cuisine végétarienne lors du déjeuner. Intimement liée aux croyances bouddhiques, ce régime n’en est pas pour autant dénué de saveurs, bien au contraire. La cuisine vietnamienne sait depuis longtemps comment mettre en valeur les goûts et les couleurs, grâce à de subtils mélanges d’épices et surtout un savoir-faire ancestral. 
 
Vous gouterez aux légumes croquants du Vietnam accompagnés de riz frit parfumés. Redécouvrez le tofu qui sera servi en cubes grillés et assaisonnés d’épices et d’herbes aromatiques locales, le tout accompagné d’une sauce soja typique. Dégustez également l’une des multitudes soupe traditionnelle vietnamienne parfumée et aromatisée aux herbes fraiches. Frétillement des papilles garanti pour ce premier repas !! 
 
Dans l’après-midi, continuation des visites avec le musée d’Ethnologie et la Pagode Tran Quoc située dans les environs du Lac Hoan Kiem (ou  lac de l’Épée Restituée). 
 
Balade à pied dans le quartier historique d’Hanoi, également appelé « Quartier des 36 corporations ». Cette partie grouillante d’Hanoi, composée de rues étroites et de  petites allées  abrite des milliers de boutiques et d’artisans. Le quartier est passionnant à visiter et idéal pour les photos !  
 
Dîner Cha Ca (fondue vietnamienne : spécialité hanoïenne de poissons frits). 

 
 Jour 3 : HANOI / MAI CHAU 
150 km  
Petit déjeuner. 
 
Ce matin vous quitterez Hanoï pour Mai Chau qui se trouve à 150 km à l’ouest (environ 3 heures 30 de route). La route serpente à travers les montagnes, les vallées fertiles et les villages traditionnels.  
 
A l’arrivée dans la vallée de Mai Chau, vous découvrirez le paysage époustouflant de cette charmante vallée encaissée au beau milieu de superbes collines calcaires.  
 
Déjeuner chez l’habitant. 
 
L’après-midi, partez pour une balade à pied ou à vélo sur les chemins plats dans les petits villages pour explorer les environs naturels idylliques.  
 
 Au cours de votre balade, vous croiserez les habitants et les enfants qui vaquent à leurs travaux quotidiens. Culture du riz pour certains, pêche à l’épuisette pour d’autres, atelier de couture et de tissage des étoffes dans l’une des maisons du village ou encore activité de séchages de pousses de bambou a même la route. Les activités extérieures sont nombreuses et variées et vous ne manquerez pas d’être surpris par certaines d’entre elles.  
 
A la sortie de l’école, les enfants en uniforme ne manqueront pas de vous saluer et de vous faire participer à leurs jeux. 
 Découvrez un autre système temporel loin de notre monde moderne et redécouvrez pour quelques jours le luxe d’une vie rythmée par la nature, le soleil et les traditions. 
 Ce soir, vous pourrez assister à un spectacle traditionnel de musique et de danse thaï. Ce groupe ethnique vit dans cette région depuis des siècles et leur style de vie et leurs traditions ont peu évolué au fil des ans. 
 Dîner et nuit chez l’habitant à Mai Chau (Nuit en dortoir. Confort sommaire).

Jour 04 : MAI CHAU/ NINH BINH 

150 km 
Petit déjeuner. 
 
Départ matinal. Vous prendrez la route à travers la campagne vietnamienne jusqu’au site de Hoa Lu, première capitale du pays de 968 à 1009 sous le règne de la dynastie Dinh puis sous celle des Le antérieurs. Abrité par de nombreux pitons rocheux, le site était idéal pour protéger la capitale de l’envahisseur chinois.  
 
Visite des 2 temples élevés à la mémoire des dynasties Dinh et Le. Vous rejoindrez ensuite le site de Tam Coc.  
 
Déjeuner de spécialités au restaurant local. En début d’après-midi, promenade sur un sampan (barque à fond plat) à Hoa Lu. Paysages spectaculaires sur les eaux calmes de la rivière qui serpente parmi les montagnes karstiques entourée de rizières verdoyantes. La rivière de ce site que l’on surnomme la « Baie d’Halong terrestre » traverse trois grottes successives.  
 
Visite de la pagode de Bich Dong, un escalier creusé dans la roche vous conduira de pagodon en pagodon jusqu’à un très beau point de vue sur le site. Dîner et nuit à Ninh Binh. 
 
 Jour 05 : NINH BINH/ HALONG 
210 km 
Petit déjeuner. 
Départ pour Halong. La route sillonne à travers des paysages de rizières à perte de vue où les travaux agricoles sont toujours effectués à la main ou à l’aide de buffles d’eau. 
 
L’idéal pour profiter de la baie d’Halong (patrimoine mondial de l’UNESCO) est de passer une nuit à bord d’une jonque.
 
Véritable labyrinthe maritime formé d’une chaîne de montagnes englouties dans le Golfe du Tonkin, décor d’estampe chinoise qui servit de cache aux pirates de la mer de Chine à bord de jonques aux voiles couleur feuille morte, la baie d’Halong ressemble à un gigantesque  jardin aquatique.  
 Ce chef d’œuvre de la nature parsemé de quelques 1700 pains de sucre qui émergent des eaux émeraude abrite des villages flottants de pêcheurs qui se refusent à vivre sur la terre ferme, ravitaillés par des marchands se déplaçant à bord de « coquilles de noix ».  
 
Croisière sur les eaux émeraude de la baie au milieu des pitons rocheux à travers des paysages toujours différents.  
 
   Croisière en baie d’Halong 
 
Au cours de la croisière, vous visiterez à pieds une grotte, et vous ferez un arrêt pour la baignade (si les conditions climatiques le permettent).  
 
Un déjeuner vous sera servi à bord. En fin de journée, vous jetterez l’ancre pour la nuit et admirerez le coucher du soleil avant de dîner à bord. Nuit en baie d’Halong. 
 
Jour 06 : HA LONG – HANOI - HUE (train de nuit) 
180 km ; 670 km entre Hanoï et Hue Au cours du retour à Halong, brunch à bord pendant que la jonque navigue paisiblement entre les étranges formations calcaires. 
 
A l’arrivée, votre guide et chauffeur vous attendra pour le transfert retour à Hanoi.  
Sur le chemin du retour, départ par la route pour la pagode de Bút Tháp qui est située à 30km de Hanoi dans la province de Hà Bac.  
 
Elle signifie tour en forme de pinceau à écrire pour la calligraphie. Elle a été construite sous la dynastie des Lý. Sa restauration a été entreprise en 1990 avec l'aide de l'Allemagne. C'est le plus beau et le plus grand temple bouddhiste du Viet-Nam. C'est ici qu'on trouve les plus belles pièces de sculpture en bois du 17ème siècle.  
 
Arrivée à Hanoi. Dîner au restaurant ou panier repas à bord du train (en fonction des horaires).   
 Transfert à gare pour prendre le train de nuit à destination de Hue : train local / wagon-couchette climatisée, cabine non-privatisée: 4 couchettes souples par compartiment. 
 Puis transfert en ville pour le petit déjeuner. 
Ancienne capitale impériale de 1802 à 1945, Hué est une cité  chère au cœur des lettrés vietnamiens. Déclaré patrimoine historique par l’UNESCO depuis 1993, Hué offre à son visiteur de nombreux sites historiques encore bien conservés. 
 Commencez votre découverte de Hué en visitant la Citadelle Impériale, où la dynastie des Nguyen a régné entre 1802 et 1945. Après avoir exploré les ruines de ce magnifique monument, vous prendrez un cyclo-pousse à travers la citadelle jusqu’au lac Thinh Tam où les empereurs avaient l’habitude de se reposer. Rempli de fleurs de lotus en été, on y trouve de nombreuses petites échoppes, cafés et les étudiants sont habitués des lieux. 
 
Continuez avec une croisière en sampan pour visiter la Pagode de la Dame Céleste (Thien Mu) : située au bord de la Rivière des Parfums, elle se reconnaît de loin grâce à sa tour octogonale. Construite en 1601, sa tour central de 21 mètres est la pièce maitresse et cette pagode et représente les 7 réincarnations de Bouddha. 
 
 Déjeuner avec dégustation culinaire du Bun Bo Hue, « nouilles de Hué avec de la viande de bœuf », plat originaire de l’ancienne ville impériale. 
 Dans l’après-midi, découvrez le Tombeau Minh Mang : situé sur la Rive gauche de la rivière des Parfums, ce tombeau majestueux représente  l'harmonie parfaite entre la nature et  l'architecture. 
 Puis, promenade au marché Dong Ba où vous aurez un aperçu la vie locale et ou vous trouverez les plus beaux chapeaux coniques du Vietnam.  
 
Route pour Hoi An via Danang. Arrivée à Hoi An en fin d’après-midi. 
 
Dîner avec dégustation du Banh Vac, « rose blanche », pâte de riz blanc farcie de crevettes, ce plat se prépare uniquement à Hoi An. Nuit. 

Jour 08 : HOI AN /Tra que – Hoi An 
10 km 
Petit déjeuner à l'hôtel. 
Tra Que est un village charmant dont le nom vient des légumes parfumés présents dans tous les repas quotidiens des gens de Hoi An.    Vers 8h du matin, départ en vélo vers une ferme du village de Tra Que.  
Accueil et introduction à l’histoire du village, la culture des légumes aussi bien que l’utilisation des légumes dans la médecine traditionnelle vietnamienne.  
Vous ferez un tour du potager et vous joindrez aux fermiers pour préparer la terre et la fertiliser avec des algues du lac Tra Que.  Continuation des activités comme : ratissage, cueillette, arrosage, recherche et élimination des vers et beaucoup plus d'activités de jardinage encore ... avant de prendre un petit temps de repos, puis préparation du déjeuner avec la famille.  
 
Immersion avec la population locale ! 

  Déjeuner avec la famille. Le déjeuner comprendra plusieurs spécialités locales comme rouleaux printemps « tam huu », banh xeo (une sorte de crêpe).    Après le déjeuner, retour au potager et apprentissage sur la récolte, et aussi, comment envelopper les légumes. Retour dans l’ancien quartier pour la découverte de la ville Hoi An.   L'ancienne ville de Hoi An constitue l'une des attractions majeures de la région de Danang avec plus de 800 bâtiments d'intérêt historique. On notera lors de la visite de Hoi An le parfait état de conservation d'un bon nombre de maisons dont la plus célèbre dans la rue Nguyen est la Maison Tan Ky au n° 101. 
 
Découverte des principaux centres d’intérêt :  • le sanctuaire de Fujian consacré à la déesse Thien Hau, protectrice des pêcheurs et marins, ce sanctuaire abrite des statues de la déesse et de ses 2 assistantes. • le pont japonais : situé au Sud de la ville, ce pont couvert construit en 1593 relie 2 quartiers de la ville. Au milieu de ce pont se dresse une pagode coiffée de tuiles jaunes et vertes. • la pagode Chuc Thanh : la plus ancienne pagode de Hoi An (1454) fondée par un moine chinois, elle renferme une statue du Bouddha A Di Da et de très beaux objets rituels 
 
  Balade en bateau sur la rivière de Thu Bon (environ 30 minutes), 
 
Dîner au restaurant local. 
 
Berceau gastronomique du Centre du Vietnam, le village de Hoi An propose une cuisine variée et complète autour de plusieurs plats se succédant. Vous dégusterez notamment les délicieux « hoanh thanh » ou wontons : raviolis frits au crabe, tomate et oignons.   Nuit à Hoi An. 
 
Jour 09 : HOI AN –DANANG / HO CHI MINH VILLE – BEN TRE Hoi An/Danang : 30 km ; Ho Chi Minh/Ben Tre : 110 km 
Petit déjeuner à l’hôtel. 
 
Départ matinal et transfert vers l’aéroport de Danang pour prendre votre vol à destination de Ho chi minh ville (horaires à confirmer au moment de la réservation). 
 
Arrivée à Ho chi minh ville. Accueil par votre guide et chauffeur puis route vers le Delta du Mékong. 
 
Un vaste réseau de milliers de canaux caractérise la vie dans le delta du Mékong qui s’étend sur 40 000 kms2. La couleur jaune de l’eau est due à la terre qui fertilise tout au long de l’année les champs et les riches jardins fruitiers du Delta. Les immenses rivières et les rizières sont parsemées d’étangs de lotus. Le moyen de transport principal est le bateau. Vous croiserez au cours de la promenade de nombreuses petites embarcations transportant fruits, légumes, poissons. 
 
A l’arrivée, embarquement à bord d’un bateau et croisière à travers les îles du Dragon, de la Licorne, de la Tortue et du Phénix.  Arrêt en cours de la croisière pour visiter une fabrique de produits artisanaux issus du cocotier.
 Visite du jardin fruitier où vous dégustez les fruits de saison qui sont récoltés dans les vergers de l’île. Vous aurez également l’opportunité d’écouter de la musique traditionnelle. Enfin, vous ferez une balade à cheval.  
 
Continuation de la promenade à bord de petites barques au milieu d’une forêt de palmiers. Dégustation du miel avec le thé ou l’alcool de riz. 
Déjeuner avec des spécialités de la région Mekong : “le poisson oreille d'éléphant” frit roulant avec des galettes de riz et les différentes herbes aromatiques.  
 
Fin de croisière, débarquement et route à votre hôtel à Ben Tre. 
 Temps libre pour vous reposer à l’hôtel. 
 
Dîner et nuit à Ben Tre. 
 
Jour 10 : BEN TRE – CAI BE - HOCHIMINH VILLE 
110 km 
Petit déjeuner à l’hôtel.  
 
Départ par la route pour Cai Be pour la journée d’excursion privée à bord de votre jonque de rivière. 
 
Dès l’installation, vous serez accueillis à bord avec des serviettes fraiches en coton, roulées et disposées gracieusement sur un plateau de bambou.  
La croisière commence avec la visite du marché flottant de Cai Be, très fréquenté par de nombreuses embarcations en provenance des diverses régions du delta. 
 
Dépaysement assuré 

La croisière se poursuit en direction d’entreprises artisanales familiales où vous pourrez découvrir la fabrication des galettes de riz, de biscuits à base de maïs soufflé, de friandises au lait de coco, ainsi que le décorticage et séchage des longanes, fruits dont les plantations sont très répandues dans le delta.  
 
Déjeuner à l’ancienne maison de « Anh Kiet ». 
 
De retour à bord, la croisière se poursuivra pour encore près de deux heures au fil de canaux bordés par une végétation luxuriante. Vous découvrirez la vie du delta qui s’anime : le plus important centre de stockage de riz du delta, une ancienne demeure de mandarin datant de la fin du 19e, une briqueterie, ainsi que la fabrication artisanale de toitures en feuilles de palmiers, pêcheurs à l’épervier, bateliers transportant toutes sortes de denrées...  
 
   Nous emprunterons le canal Dong Phu qui sépare les ilots de An Binh et Binh Hoa Phuc, très réputés pour leurs vergers.  
La croisière se terminera par la traversée de l’impressionnante rivière Co Chien (bras du Mékong), puis nous atteindrons l’embarcadère de Vinh Long. Pendant la croisière, l’équipage vous servira gracieusement du thé vert chaud, ainsi que des fruits de saison et de l’eau minérale. 
 Ensuite, après-midi, la route en direction de Hochiminh ville. 
 Dîner dans un « quán », petit restaurant local de spécialité de la cuisine du sud, le « Bánh xèo ». Il est réalisé comme une crêpe faite à base de farine de riz et de curcuma, pliée en deux et garnie avec de la viande de porc en tranche ou hachée, des crevettes, des graines et des germes de soja. Le bánh xèo se mange avec des feuilles de moutarde ou des feuilles de salade ainsi que différents herbes aromatiques et de la sauce de poisson « nước mắm”. 
 
Nuit à Hochiminh. 
 
Jour 11 : HOCHIMINH VILLE /PARIS (via Bangkok) 
110 km 
Petit déjeuner à l’hôtel.  
 
Rebaptisée HO CHI MINH Ville en 1976 après le départ des Américains, l'ex-capitale du sud Vietnam a gardé comme nom Saigon pour la majorité de ses 8 millions d'habitants. Saigon est la plus grande ville du pays et s'est affirmée très tôt comme la capitale économique, elle comprend 19 arrondissements urbains et 5 arrondissements ruraux étendus sur plus de 3 000 km2. Il ne s'écoule pas une heure du jour et de la nuit sans que les rues ne résonnent des incessants coups de klaxons et du vrombissement de milliers de cyclomoteurs qui  sillonnent la ville. La présence française est encore très marquée par de longues avenues ombragées jalonnées de maisons coloniales, de monuments et de jardins coloniaux. 
La visite de la ville débute avec le Saigon colonial : la Cathédrale Notre-Dame de Saigon, la Poste Centrale, le Théâtre Municipal et le Palais de la Réunification (vue extérieure). 
 
Déjeuner rempli de saveur au NHA HANG NGON. Restaurant ludique et convivial regroupant l’ensemble des saveurs de la cuisine Vietnamienne dans une ambiance fun et décontractée. Plusieurs stands se rassemblent au sein d’un même restaurant pour une cuisine de rue venue  des 4 coins du Vietnam. Visite ensuite du musée de l’Histoire. 
 
 Poursuite de la visite avec le quartier chinois de Cholon, littéralement « Grand Marché », dont le peuplement d’origine chinoise remonte au  IVe siècle avec l’apparition des premiers comptoirs commerciaux. Véritable ville dans la ville, avec ses lois, sa langue, Cholon et ses 500 000 vietnamiens d’origine chinoise est devenue le 5eme arrondissement de Ho Chi Minh Ville suite à son annexion en 1975.  
 
Visite de la Pagode Thien Hau dédiée à la déesse de la mer.  
 
Retour au centre-ville. Petit temps libre pour le shopping au marché coloré de Ben Thanh ou à la rue Dong Khoi (selon timing restant). 
 
Transfert à l’aéroport pour prendre le vol de retour vers Paris (via Bangkok). (dîner libre). 
 
Jour 12 : PARIS 
 
Envol à destination de Paris sur vol régulier. Prestations et nuit en vol. 
 Arrivée à Paris. 
 
Tarifs par personne payante :

 Adhérent  1650 Euros

Non adhérent 1750 euros (possibilité de paiements echelonnés) 

Départ à partir du 10 mars 2018 retour le 21 mars (dates à confirmer)

1er versement de 200 euros en mai 2017 et ensuite 10 chèques de 145 euros par personnes.

25 personnes (bus maxi 37 personnes) 
Supplément occupation single 
Hôtels de 1ère catégorie  chambre individuelle + € 155 € 
Parité monétaire : 1 EUR = 1.09 USD et valable jusqu’à ce taux 
 
 Nb : 35 participants maximum. Pour la réservation des vols intérieurs la liste des participants accompagnée des copies de passeports devront nous être communiqués dans les meilleurs délais 
 
 Prix valable sous réserve de disponibilité au moment de la confirmation 
 
Ce prix comprend :
 Assistance/guides 

 L’assistance d’un représentant Tours Square le jour du départ 
 Les guides francophones (2 guides pour le circuit – 1 pour le nord et le centre ; 1 guide pour le sud) Transport/transferts 
 Le transport aérien Paris / Hanoï et Ho Chi Minh / Paris (via Bangkok) sur vols réguliers Thaï Airways 
 Les taxes aéroport d’un montant de 85 € à ce jour (sujettes à modification jusqu’à l’émission des billets) 
 Le vol intérieur Danang/Ho Chi Minh Ville avec la compagnie Vietnam Airlines 
 Les transports terrestres en véhicules privés, climatisés avec chauffeur Hébergements/restauration 
 L’hébergement 9 nuits en base chambre double dans les hôtels mentionnés ci-dessous selon catégorie choisie (ou similaire selon disponibilité)

 La pension complète du déjeuner du jour 2 au déjeuner du jour 11 (selon programme ci-dessus) dont : 

 1 repas végétarien à Hanoï

 1 repas Cha Ca (fondue vietnamienne) 
 1 repas préparé par vos soins chez l’habitant…

Visites/excursions 


 Les visites et excursions mentionnées dans le programme ci-dessus dont : 
 La croisière et la nuit à bord d’une Jonque (non privatisée) incluant les repas selon le programme

 Le trajet Hanoi-Hué à bord du train local, en compartiment climatisé de 4 personnes (non-privatisé), 4 couchettes souples par compartiment, wagon couchette climatisé 
 
 Services plus :

 L’assurance assistance-rapatriement PRESENCE : offerte 
 La garantie annulation 
 La garantie APS (garantie des fonds déposés)

 Une pochette voyage par couple.

Ce prix ne comprend pas :
 
 Les extra et dépenses personnelles 
 Les boissons 
 Les taxes de visites pour appareils photos et caméras 
 Les pourboires aux guides et aux chauffeurs 
 Les frais de visas (depuis le 1er juillet 2015 Les ressortissants français, italiens, espagnols, allemands et anglais n’ont plus besoin de visa  d’entrée pour le Vietnam pour des séjours de 15 jours maximum (jour d’arrivée et de départ inclus) ; sous réserve de modification de la part des autorités vietnamiennes) 
 Les repas non mentionnés dans le programme ci-dessus Optionnels 
 L’assurance assistance rapatriement PRESENCE PREMIUM : 1 % 
 
 Formalités ;
Pour les ressortissants français : Passeport valable au moins 6 mois après la date de retour et visa obligatoire à l’arrivée. 
Autres nationalités : Se renseigner auprès des autorités compétentes. ATTENTION : au 16/06/2016 pas de visa pour le Vietnam, il se peut que le gouvernement instaure à nouveau le visa sans préavis (70 euros par personne) 
 
 TOURS SQUARE 29, rue de la Grosse Pierre – ZI de la grosse pierre – 78540 VERNOUILLET Tél. : 01 39 28 96 36 – Fax : 01 39 28 96 35 - contact@tourssquare.com  – www.tours-square.com  SARL au capital de 100.000 € - code APE 7912Z – Siret 430 270 819 00021– RCS Versailles – Immatriculation IM 078100008 


VOS HOTELS (ou similaire selon disponibilité) 

Villes 1ère catégorie 
HANOI 
EASTIN EASY (selon disponibilité) 
MAI CHAU 
Chez l’habitant (dortoir) 
NINH BINH 
TAM COC ECOLODGE (selon disponibilité) 
HA LONG 
JONQUE BAI THO non privatisée (Cabine Deluxe) 
HOI AN 
AURORA RIVERSIDE (Superior) 
BEN TRE 
BEN TRE RIVERSIDE (Superior) 
HO CHI MINH 
SONNET (deluxe)