COURS de GOSPEL et chants MUSICAUX

VOUS AIMEZ CHANTER !!!!!!

Pour la deuxième année, le club des partenaires Eponois vous propose de participer à un atelier de Gospel et chants Musicaux.

Cet atelier aura lieu le mardi soir de 19 à 21 h (à adapter en fonction de la demande)

Les cours seront dispensés par Mickaël prof de chant (ci-dessous CV)

A l’âge de 6 ans, Mickaël découvre son intérêt pour le piano. Il fait alors 5 années de conservatoire qui motiveront sa décision de faire 3 ans de formation au “Brevet de technicien des métiers de la musique”.

Baryton avec une voix douce et feutrée, il apporte de part son vibrato, une richesse au style du groupe. Par ce don, il souhaite faire partager sa foi en Dieu et son amour du Gospel.

En 1999, il intègre le groupe NEW GOSPEL FAMILY et participe à deux Zénith de Paris avec Marcel BOUNGOU et Leah VINCENT. Il fait des tournées dans toute la France. A plusieurs reprises, Mickaël a l’occasion de chanter dans les choeurs de Miss DOMINIQUE et Céline DION durant des émissions de télévision, ce qui a pu contribuer à son évolution vocale et musicale.

En 2000, il chante dans la comédie musicale WEST SIDE STORY au théâtre du Châtelet à Paris et part en tournée à Rome.

En 2001, il chante avec l’anglais John SURMAN, artiste d’envergure internationale et virtuose du saxophone et de la clarinette. Mickaël est également impliqué dans des groupes tels que SIMPLENESS, AÏNESIS et POP GOSPEL avec lequels il a collaboré sur des albums et singles.

Depuis la création du groupe SO GOSPEL en 2009, il en est le Directeur artistique et il anime des ateliers de chants Gospel depuis 2010.

En plus d’être chanteur soliste et pianiste dans le groupe SO GOSPEL, il est aussi arrangeur, compositeur et ingénieur du son depuis plus de 10 ans.

Alors rejoignez nous des septembre pour chanter avec le groupe

Prix de l'abonnement annuel:

- Cotisation club des partenaires 40 euros

- 250 euros les 30 séances pour les adhérents

-  15 euros le cours de chant par scéance

Inscription et renseignement  au Forum des associations le 8 septembre ou par mail

clubpartenaireseponois@gmail.com   ou au 06.44.72.90.44