Nouveau VACANCIEL votre partenaire vacances

Des vacances en club, en hôtel, en demi-pension, pension complète ou location en France

Les vacances, seul, à deux, en famille, on les attend avec impatience.

Avec Vacanciel, choisissez les vacances en France qui vous ressemblent : de l’action, de la détente, de la découverte ou de l’autonomie, pour être au plus proche de vos envies. Plus de 30 destinations de vacances vous sont proposées au cœur des plus belles régions de France dans des lieux exceptionnels, à la mer Méditerranée, à l'océan, à la montagne, à la campagne ou à la ville. La plupart de nos Vacanciel bénéficient d’une situation privilégiée, les pieds dans l’eau, au bord des pistes, et vous offrent de merveilleux points de vue.

En formule demi-pensionpension complète ou location, vous serez accueilli pour un séjour en toute tranquillité dans des hébergements confortables à la décoration soignée, de niveau 2 à 3 étoiles. A chaque club, hôtel ou résidence Vacanciel, une ambiance et une personnalité différente, insufflées par des équipes passionnées et désireuses de faire découvrir leur univers propre.

Nos chefs redoublent d’exigence pour vous concocter ce qu’il y a de mieux : une cuisine gourmande agrémentée de spécialités régionales, servie en buffets ou à l’assiette.

Nos animateurs font preuve d’une redoutable inventivité pour toujours vous surprendre. Activités à gogo pour les grands : sportivesculturelles ou touristiques, vous choisissez ce qu’il vous plait, avec des animations en soirée pour toute la famille !

Et pour les plus jeunes de la famille, des clubs enfants qui décoiffent pour les 3 mois à 17 ans (selon destination) avec de vrais contenus pédagogiques et des animateurs diplômés. Et nos équipes de réception vous attendent d’ores et déjà avec le sourire ! Grâce aux prestations proposées et aux nombreux équipements de loisirs à votre disposition, avec Vacanciel, c’est l’assurance de vacances en France réussies à un excellent rapport qualité/prix ! Chez Vacanciel, on aime y venir et y revenir. Sans doute pour la bonne humeur et les mille attentions dont nous faisons preuve au quotidien.

Les vacances Vacanciel

en pension complètedemi-pension et  location

en Aquitaine Limousin Poitou-Charentes - Provence-Alpes Côte d'Azur - Auvergne-Rhône-Alpes

en montagne en été  et en hiver - dans le sud de la France et Sud-Ouest - sur la Côte d'Azur - en Camargue

pour les enfants, les seniors, les bébés et les groupes

pour faire du ski et de la randonnée

Consulter nos catalogues en cliquant sur  hiver  ou printemps été automne  :

Pour réserver vos séjours Vacanciel :

-par téléphone auprès de notre Centrale de Réservation au        0 805 12 45 45 (appel gratuit) en s’identifiant «CLUB DE PARTENAIRES EPONOIS»   avec le code d'identification

-par internet sur vacanciel.com avec votre code partenaire que votre association vous communiquera par mail dans les prochains jours.