DYNAMISER VOTRE ACTIVITE

Pour dirigeants, artisans, commerçants, professions libérales
  1. Voilà, j'ai programmé de 6 ateliers avant l'été !

Le créneau est donc toujours le lundi de 12h15 à 13h45 , en évitant les vacances scolaires et les lundis fériés. Au programme :

27 février : Google
    Améliorez votre référencement, créez ou reprenez la main sur votre page Google locale et comprenez le fonctionnement de Google Adwords.

20 mars : Facebook
    Fidélisez vos clients grâce à une page entreprise, incitez au partage de vos actualités et testez la publicité ciblée et locale.

24 avril : Linkedin/Viadeo
    Réseautez, fidélisez, prospectez, publiez des articles et des actualités pour faire connaître votre expertise.

15 mai : E-réputation et sites d'avis
    Surveillez ce qui est publié sur votre société en créant des alertes, prenez le contrôle de votre page sur un site d'avis et réagissez aux commentaires négatifs.

12 juin : Supports de com' numériques
    Découvrez plateformes et logiciels gratuits vous permettant de créer facilement des images avec du texte et des vidéos avec une animation de photos pour votre site ou les réseaux sociaux.

3 juillet : Convaincre !
    Persuadez vos internautes et clients d'acheter ou de travailler avec vous grâce à des méthodes et astuces simples basées sur le fonctionnement du cerveau (neuromarketing)
  2.
  3. Maxi  10 personnes et minimum 4 personnes
  4. Coût de la séance 10 euros par personne par adhérent  et  14 euros non adhérent club CDPE.
  5. Les cours se règlent directement auprès de l'animatrice.