Natura Eux

NOUVEAU le club des partenaires crée une nouvelle section Natura.Eux

BONJOUR à TOUTES et à TOUS, nous espèrons que vous allez bien et que nous allons bientôt pouvoir nous retrouver pour de nouvelles sorties. Les membres du bureau du club ont continué à travailler. Nous vous avons sollicité pour divers projets et vous avez été plus de 700 votants à vous exprimer favorablement pour nos deux projets ; Rappel ; 1er “Balisage des chemins de randonnée, création du circuit des 3 communes” et le second “l’Aménagement d’un chemin communal en chemin ludique Grand Confort ” Ces deux projets ont été désigné LAUREATS dans leur catégorie par la Région Ile de France. Nous vous remercions une nouvelle fois pour la confiance que vous nous avez temoignée. Une subvention Régionale vient donc de nous être attribuée et nous avons besoin de vous pour nous aider à les mettre en place. D’autres projets vont bientôt vous êtes proposés : “la création d’un Atlas de la Biodiversité. Dans ces périodes difficiles, je pense que donner de son temps, de son attention, de son énergie, rend plus optimiste et augmente la joie de vivre.
Merci de contacter Jacques !